ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Message posté par Alexia le 15 Jan 2017

51II-9tS4oL._SS500

Comme vous le savez tous, en Juin 2015 Joy a enregistré une chanson aux côtés du célèbre compositeur Burt Bacharach et du musicien Billy Mann pour le film « Po » qui traite de la relation entre un père et son fils autiste. En avril dernier, elle s’était même rendu à l’avant première du film et expliquait dans une interview qu’elle était amie avec le réalisateur John Asher puisqu’il a réalisé plusieurs épisodes des Frères Scott.

Et bien bonne nouvelle, la bande originale du film, contenant la chanson de Joy est désormais disponible en téléchargement sur Itunes et Amazon au prix de 1,29€.

La chanson de Joy est la 26ème de la BO et s’appelle « (They Long to Be) Close to You ». Et si elle vous dit quelque chose, c’est normal ! En effet, Burt Bacharach l’a écrite en 1963 et elle a été interprétée par de nombreuses personnalités telles que The Carpenters, Diana Ross, Sheila, ou encore Frank Sinatra ! Vous pouvez retrouvez les paroles traduites ici.

A noter que, Burt Bacharach, qui a écrit les chansons de la BO est nominé aux Oscars 2017 pour la première chanson de l’album, « Dancing with Your Shadow », interprété par une des idoles de Joy, Sheryl Crow. Il l’a composé en hommage à sa fille autiste aujourd’hui décédée. S’il gagne un oscar pour cette chanson ce ne sera pas la première fois puisqu’il en a déjà gagné trois au cours de sa carrière !