ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Retrouvez ci-dessous toutes les vidéos de Bethany Joy Lenz par ordre chronologique lors de la deuxième édition du concert caritatif Rock The School organisé par la société d’événementielle BTF concert (qui n’existe plus aujourd’hui).

Déroulement du concert : BTF Concerts avait décidé de soutenir la fondation Fender Music avec les bénéfices du concert. Celle-ci a pour but de mettre en avant les bien-fait de la musique pour les enfants et adultes. C’était le premier concert de Joy depuis la séparation d’Everly et elle n’a pratiquement chanté que des nouvelles chansons qu’elle mettra en vente plus tard dans Your Woman. Le concert était retransmis en streaming live. Ce soir-là, elle avait mis en vente Then Slowly Grows, son tout nouvel album reprend d’anciens titres qu’elle n’avait jamais pu commercialiser. Joy a reversé une partie des bénéfices à la fondation Fender Music mais aussi aux victimes de l’houragan Sandy qui venait de frapper. Les fans qui regardaient le streaming ont aussi pu acheter des CDs mais ils ont, a priori, été endommagés et le fabricant a refusé de graver de nouveaux disques et de les envoyer et les fans n’ont jamais été remboursés.

Parmi les chanteurs présents, il y avait Matt Koziol, Thomas Ian Nicholas, Teddy Geiger, mais aussi Wakey! Wakey! qui avait joué dans Les Frères Scott. Il y avait aussi James Lafferty et Robert Buckley qui ont fait une petite apparition au moment où Wakey! Wakey! était sur scène. Joy a aussi fait une apparition quand Wakey! Wakey! était sur scène, pour interpréter avec lui sa chanson, Irresistible. Wakey! Wakey! a fait de même quand Joy était sur scène, en interprétant avec elle sa chanson I Know. La famille du New Jersey de joy qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps était présente, ce qui l’a rendu très nerveuse pendant tout le concert, elle a même oublié les paroles pendant Flying Machine.

James Lafferty et Robert Buckley sur scène

Irresistible (avec Wakey!Wakey!)

Intégralité du concert de Joy enregistré depuis le streaming

Arrivée et Leaving Town Alive

One Man To Love

Wicked Calamity Jane

Please

Simple words

Flying Machine

I Know (avec Wakey!Wakey!)

Au début, elle explique qu’elle va garder ses notes car elle ne connait pas la chanson par coeur. Puis, elle dit qu’elle devrait éteindre son téléphone car Robert Buckley vient de lui envoyer un texto. Wakey!Wakey! lui dit qu’elle devrait le lire, puis toute la foule lui cri de le lire, mais elle commence à chanter.

Quicksand

Retrouvez toutes les paroles des chansons dans l’onglet musique du site