ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Message posté par Alexia le 30 Mar 2017

C’est une des raisons qui font qu’on adore Bethany Joy Lenz: son grand cœur! On connaissait déjà son fervent engagement pour les associations EQUALITY NOW et LOVE146 (parmi tant d’autres) mais elle ne s’arrête pas là et donne de son temps pour les autres dès qu’elle le peut. C’est ce qu’elle a fait Samedi dernier puisqu’elle a passé la journée au centre WOSMOH de Los Angeles. WOSMOH est une association d’intérêt général à but non-lucratif qui apporte son soutien à de jeunes hommes et de jeunes femmes qui sont dans des foyers ou dans des familles d’accueil. Ces jeunes sont dans des foyers car ils n’ont pas de famille ni d’entourage qui pourrait s’occuper d’eux.

Elle a conseillé à tout le monde sur Instagram de prendre le temps d’aller voir ces jeunes sans famille dans les foyers. « C’est l’une des meilleures choses que vous pourriez faire pour eux et pour vous-mêmes. »

En plus d’aider les autres dans la vraie vie, elle essaye aussi régulièrement d’inspirer les gens sur les réseaux sociaux en leur donnant des conseils. Elle a notamment donné son avis sur le fait d’être parent en réponse à une de ses fans qui lui a dit qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte et qu’elle envisageait d’adopter mais qu’elle n’était pas sûre de pouvoir être une bonne mère. Voici sa réponse:

« Vous pouvez le faire. Ce n’est pas si dur qu’on le pense. Il y a des challenges et des jours difficiles mais honnêtement, à l’exception de circonstances extérieures, être parent ce n’est pas forcément si difficile. Vraiment tout le monde peut le faire. Ne vous mettez pas autant la pression. Mettez en place des limites, soyez cohérent, apprenez-leur à être gentil, écoutez-les, ne faites pas de raccourcis faciles, et amusez-vous! Vous pouvez le faire. »