Elle devait être interviewée en direct hier à 9:15 (heure de Los Angeles) mais avec la conférence de presse du président des États-Unis elle n’a pu avoir de temps à l’antenne. Elle a simplement été présentée par les journalistes sur le plateau mais ils n’ont pas pu faire l’interview en direct. Une fan a enregistré en vidéo le passage où elle est présentée. Suite au manque de temps à l’antenne, le journaliste Sam Rubin a décidé d’enregistrer l’interview sur un autre plateau et il a été diffusé aujourd’hui. Vous pouvez le voir ici.

L’interview sera traduite mot-à-mot entre ce weekend et le début de semaine prochaine. En attendant, voici un petit résumé de ce qu’elle dit dans dans cet interview :

Au début, elle parle de sa fille Maria et du fait que c’était son anniversaire. En effet, elle a fêté ses 6 ans et c’est la première fois qu’elle révèle publiquement la date de naissance de sa fille. Elle a toujours voulu garder ça secret. À ce moment-là ils ont montré une photo d’elle et Maria de dos. Vous pouvez retrouver la photo dans la GALERIE.

Elle parle ensuite de « Colony » et de ses scénaristes qui veulent parler de ce qui se passe dans la société actuelle mais de façon implicite. Elle dit que c’est une série captivante et divertissante à regarder.

Sam Rubin lui demande ensuite si on lui parle encore de « One Tree Hill » et effectivement on lui en parle tout le temps mais ça ne la dérange pas. Elle est surprise quand des jeunes filles de 13 ans viennent la voir pour lui parler de cette série et elle se dit « Comment ça se fait que vous regardiez ça encore aujourd’hui ? ».

Pour finir il lui demande si elle compte chanter dans « Colony », ce à quoi elle répond que ça l’étonnerait à moins qu’elle chante dans le bunker pour essayer de s’endormir et d’oublier le monde qui s’écroule dehors.