Interviews de 2014

‘KLZ EVENTS’ (2 NOVEMBRE 2014)

Imaginez que vous vous réveilliez dans la peau d’Haley James, que feriez-vous? « Ohhh si je me réveille un matin et que soudain je suis Haley, ma fille Maria me manquerait vraiment, mais je pense que je ferais de mon mieux pour continuer de préserver la vie d’Haley, et de la garder en ordre, tout en essayant désespérément de revenir à ma propre vie. »

Votre meilleur souvenir de ‘One Tree Hill’? « J’ai tellement de souvenirs géniaux liés au fait de travailler sur ‘One Tree Hill’ et je ne sais pas si je peux réduire cela en un seul qui serait le meilleur, mais je me rappelle quand on était en train de tourner le deuxième épisode et qu’il y a un énorme ouragan. Et personne ne savait combien de temps la série allait durer. Mon personnage était récurrent pendant les trois ou quatre premiers épisodes et ils allaient ensuite décider s’ils allaient me garder en temps qu’actrice régulière dans la série ou non. Je ne savais pas si j’allais être là pour longtemps ou pas. Et je me rappelle juste qu’on sortait pour aller manger du poulet et des gaufres. Et tout le monde a créé des liens dans les chambres d’hôtel, et on se promenait dans la ville et il y avait un ouragan énorme. On attendait dans des restaurants et des chambres d’hôtel et on essayait de traverser la ville rapidement pour pouvoir se voir. Et c’était trop amusant et je me souviens juste d’avoir ressenti une atmosphère familiale avec tout le monde, même au tout début. »

Une anecdote marrante avec un fan? « J’ai été voir ‘La Belle et la Bête’ à Broadway et… ça devait être il y a 7 ans. Il y a eu cette fille qui est venu me voir et qui était trop contente de me voir et elle disait ‘Oh mon dieu, oh mon dieu’. Elles étaient quatre et je ne me rappelle pas d’où elles venaient et j’avais donc un peu de mal à les comprendre. Elles m’ont demandé des autographes donc je l’ai fait, et puis elles ont demandé si elles pouvaient prendre une photo donc on a pris une photo et ensuite elles ont dit « Laquelle tu es? » et j’ai répondu « Laquelle je suis? ». Elles ont répondu « Mary-Kate ou Ashley? ». J’ai juste répondu « Je ne suis aucune d’entre elles. » et elles étaient trop gênées ensuite et le spectacle allait commencer donc je leur ai dit au revoir. J’aurais dû juste répondre « Mary-Kate, au revoir! » « 

Comment réagissez-vous face à des tweets méchants? « Déjà premièrement je suis en partie sur Twitter donc je ne les vois pas beaucoup.  Je pense que quand la série était à l’antenne les forums de fans étaient importants donc j’en voyais certains mais il n’y a pas grand chose qui m’embête vraiment car la vie est trop courte. Je ne sais pas. Si quelqu’un qui me dit sur Internet que l’on a écrit quelque chose de méchant à mon propos ou quelqu’un d’autre… J’ai beaucoup vécu ce genre de chose à l’école, notamment au primaire, donc je pense que j’ai appris à ne pas être affectée par cela. »

Comment a été votre expérience avec KLZ EVENTS? « On a fait aucune convention aux États-Unis. On en fait seulement en Europe et  c’est parce que la série est toujours diffusée ici et c’est nouveau. Et il semblerait que beaucoup de nos fans soient basés en Europe et au Royaume-Uni. J’ai passé un bon moment. Le fait que la série ait été diffusée pendant si longtemps et que j’ai été tellement chanceuse d’avoir pu en faire partie pendant neuf ans de ma vie. Vous savez je fais d’autres choses. J’ai une toute nouvelle vie, mais le fait que ce projet soit encore en vie pour autant de personnes et que je puisse avoir encore l’opportunité de venir et de les rencontrer, d’apprendre d’eux, et avoir un impact sur eux, et pouvoir être interagir avec des gens qui ont pu être touchés par la série ça représente énormément pour moi. J’ai l’impression de grandir en tant que personne, pas seulement grâce aux voyages mais aussi grâce au fait d’interagir avec les fans et de savoir comment sont leurs vies, de savoir exactement ce que nous avons fait dans la série qui a pu les toucher si profondément qu’ils vont porter cela en eux pour le reste de leur vie, à tel point qu’ils viennent jusqu’ici juste pour nous rencontrer et nous parler. Je ne connais pas grand monde dans mon milieu qui puisse avoir cette chance de faire ça dans leur vie. Donc même si le projet date d’il y a 20 ans ou 2 ans ça n’importe pas on a toujours cette chance d’interagir et de partager ce lien et j’adore le faire donc KLZ a été un organisme génial avec qui faire cela et je reviendrais à chaque fois. »

« Bonjour, je suis Bethany Joy Lenz et je suis ici avec KLZ Events. On passe un moment génial à Milan et je voulais dire merci à tous ceux qui sont venus et qui ont partagé leurs histoires et leur cœur, et leur enthousiasme avec nous. Je suis tellement reconnaissante d’avoir fait partie de ce projet pendant assez longtemps pour que nous puissions tous venir et être avec vous et j’espère que vous avez tous passer un weekend merveilleux et on a hâte de vous voir de nouveau. Merci. »