ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Message posté par Alexia le 30 Déc 2016

sans-titre

Comme vous le savez tous, Bethany Joy Lenz a passé Noël en Angleterre ! Et oui, ce n’est un secret pour personne, Londres est sa ville préférée depuis qu’elle l’a découverte en avril 2012 !

Comme vous pouvez le voir dans la galerie Joy a joué les touristes et a eu l’occasion de croiser pas mal de fans avec qui elle a pris des photos !

Mais elle n’a pas fait que ça puisqu’elle a profité d’être en Europe pour envoyer les CDs de Get Back To Gold aux fans européens qui avaient fait des dons sur Kickstarter il y a deux ans. Pour se faire pardonner de l’attente, elle a dédicacé tous les CDs, a écrit des petits mots, et a offert à certains fans un deuxième CD dont Fireside, Come On Home, et Your Woman !

Elle a aussi rendu visite à la société Riina O qui crée des gants originaux. Celle-ci a posté deux photos de Joy ici et ici, et a légendé « Ravis de recevoir l’élégante chanteuse @joylenz de @modernvintagelife portant les mini gants #Ivana en cuir bordeaux coupés au laser ! Merci pour l’image magnifique ! #lesfreresscott #americangothic ». Sans doute un nouvel article à venir sur Modern Vintage Life !

Puis, le jour de noël, Joy a posté une photo avec un message : « Joyeux noël à tous. Merci pour tout votre amour et votre soutien cette année. Je crois en une année 2017 formidable, malgré les challenges de l’an passé. Je vous embrasse et vous envoie tout mon amour. Portez un toast avec une coupe de champagne et taguez moi ! #joyeuxnoel de #Londres GB ». Et le 29 Décembre, elle a partagé deux photos sur Twitter en légendant « Si jamais vous aviez l’opportunité de passer Nöel à Londres- N’hésitez pas ! C’était le séjour le plus magique dans ma ville préférée. J’embrasse tous ceux qui ont rendu mon Noël formidable ! xx ».

C’est la troisième fois que Joy se rend à Londres. Elle y avait séjourné pour la première fois en Avril 2012 où elle avait participé à une séance photos pour le magasine Zooey, et une seconde fois deux ans plus tard à l’occasion de la convention From Wilmington To Paris qui se tenait en France. Nous vous proposons de redécouvrir ses anciens articles où elle en parle !

Premier voyage en Avril 2012 :
« Hello ! » sur son ancien blog bethanyjoy.com où elle partageait une photo de son voyage.
« Londres ! » toujours sur son ancien blog où elle racontait tout le voyage.
« Tenue du Mercredi » toujours sur son ancien blog où elle partageait un aperçu de sa séance photos.
« Shopping Vintage » sur modernvintagelife.com où elle partageait de nouveau un aperçu de la séance photos.

Deuxième voyage en Octobre 2014 :
« Londres Magique: Jours 1 & 2 » sur modernvintagelife.com.
« Londres Magique: Soirée 2 » sur modernvintagelife.com.
« Londres Magique: Jour 3 » sur modernvintagelife.com.
« Londres Magique: Soirée 3 » sur modernvintagelife.com.
« Londres Magique: Jour 4 » sur modernvintagelife.com
« Londres Magique: Jour 5 » sur modernvintagelife.com.

MISE A JOUR :

Après avoir passé une semaine à Londres, Joy n’est pas rentrée à Los Angeles mais a décidé de continuer les fêtes chez sa famille dans le New Jersey. L’occasion pour elle de revoir son ami Paul Anthony Stewart qui vit à New York et avec qui elle jouait un couple marié dans le soap « Guiding Light », alors qu’elle n’avait que 17 ans !

Elle a aussi été aperçu le 31 Décembre en train de déjeuner dans un restaurant italien.

Le 1er Janvier, elle a partagé avec nous une photo inédite de la séance photos avec son ami photographe Nathan Johnson, accompagnée de ce message : « Merci à tous pour votre soutien, vos messages, et vos coucous ! J’espère que vous avez tous pris un moment calme et paisible pour réfléchir à l’année qui vient de s’écouler, pour apprécier vos bénédictions, et pour vous tourner vers les choses radieuses qui s’annoncent pour 2017. Je vous envoie toute ma gratitude et mes reconnaissance. #bonneannée #2017 ».

Puis le 4 janvier, elle est allée voir la comédie musicale The Great Comet à l’Imperial Theatre de Broadway. Ce spectacle a commencé en octobre dernier et est directement inspiré du roman « Guerre et Paix ». Après la représentation un des danseurs lui a tweeté : « J’ai adooooré vous voir pour The Great Comet ce soir Bethany Joy Lenz. La plus gentille !! 💖 #Elleafaitmajournée !!!!! ». Tweet auquel elle a répondu : « J’ai beaucoup aimé. Josh Groban est super dedans, pas vrai ?! J’ai été plus particulièrement surprise de voir à quel point il est puissant sur scène. Merci de m’avoir accueillie ! ». Suite à ce tweet de Joy, c’est l’acteur Josh Groban, lui-même, qui lui a répondu : « Merci beaucoup Bethany ! Vraiment ravi que vous ayez aimé, bise ».

Le 7 Janvier, elle a partagé une photo de sa chambre d’hôtel en légendant : « 3 jours à NYC ! Au milieu de toute la folie de Times Square, l’hotel Knickerbocker m’a paru un bon échappatoire ! Merci ! ». Le lendemain, elle nous a partagé une photo de sa vue depuis l’hôtel, et une photo des produits essentiels qu’elle avait amené.