Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

Depuis quelques semaines, vous avez pu voir apparaître sur les réseaux sociaux un nouveau challenge promouvant une bonne cause. Il s’agit du #Ham4All challenge dont les fonds récoltés iront à « Immigrants: We Get the Job Done Coalition », un regroupement de 12 associations venant en aide aux immigrants hispaniques vivant aux Etats-Unis.

Le principe est de faire un don sur la plateforme Prizeo et de se filmer en train de chanter une chanson de la comédie musicale Hamilton: An American Musical qui fait un carton aux États-Unis depuis plus d’un an. En effet c’est le créateur de cette comédie musicale qui a lancé le challenge le 28 Juin dernier.

L’actrice Aimee Garcia, qu’elle avait rencontré sur le tournage de la série « Dexter » en 2013 et qu’elle revoit de temps à autre encore aujourd’hui, a défié Bethany Joy Lenz sur Instagram. Rappelons qu’elle n’avait pas hésité à se verser un seau d’eau glacée sur la tête il y a 3 ans lors du Ice Bucket Challenge! C’est en toute logique qu’elle n’a donc pas hésité à faire un don et à partager son don pour la bonne cause car elle a publié hier soir une vidéo sur Twitter dans laquelle on la voit interpréter « Helpless » issue de la comédie musicale. Du bonheur pour les oreilles!

Sur Instagram elle a répondu « hélas je ne peux pas faire de tournée ma chérie, j’ai un enfant en bas âge. Mais j’adore vraiment New York 🙂 » à un commentaire d’une fan qui lui avait demandé si elle allait faire une tournée bientôt. Elle a aussi répondu « haha Non, ma chérie » à une fan qui a laissé un commentaire disant « Je ne savais pas que Hayley pouvait chanter aussi bien » car elle pensait que ce n’était pas vraiment Joy qui chantait dans la série.

Sur Twitter un fan lui a tweeté « Lin!! Prenez Bethany Joy Lenz dans votre casting s’il vous plaît!!! ». Tweet auquel elle a répondu « Mec Si ça devait arriver, j’en mourrais. Je ne serais pas capable de chanter, car je serais morte. ⚰️😍 »