ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Message posté par Alexia le 21 Juil 2017

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

Depuis quelques semaines, vous avez pu voir apparaître sur les réseaux sociaux un nouveau challenge promouvant une bonne cause. Il s’agit du #Ham4All challenge dont les fonds récoltés iront à « Immigrants: We Get the Job Done Coalition », un regroupement de 12 associations venant en aide aux immigrants hispaniques vivant aux Etats-Unis.

Le principe est de faire un don sur la plateforme Prizeo et de se filmer en train de chanter une chanson de la comédie musicale Hamilton: An American Musical qui fait un carton aux États-Unis depuis plus d’un an. En effet c’est le créateur de cette comédie musicale qui a lancé le challenge le 28 Juin dernier.

L’actrice Aimee Garcia, qu’elle avait rencontré sur le tournage de la série « Dexter » en 2013 et qu’elle revoit de temps à autre encore aujourd’hui, a défié Bethany Joy Lenz sur Instagram. Rappelons qu’elle n’avait pas hésité à se verser un seau d’eau glacée sur la tête il y a 3 ans lors du Ice Bucket Challenge! C’est en toute logique qu’elle n’a donc pas hésité à faire un don et à partager son don pour la bonne cause car elle a publié hier soir une vidéo sur Twitter dans laquelle on la voit interpréter « Helpless » issue de la comédie musicale. Du bonheur pour les oreilles!

Sur Instagram elle a répondu « hélas je ne peux pas faire de tournée ma chérie, j’ai un enfant en bas âge. Mais j’adore vraiment New York 🙂 » à un commentaire d’une fan qui lui avait demandé si elle allait faire une tournée bientôt. Elle a aussi répondu « haha Non, ma chérie » à une fan qui a laissé un commentaire disant « Je ne savais pas que Hayley pouvait chanter aussi bien » car elle pensait que ce n’était pas vraiment Joy qui chantait dans la série.

Sur Twitter un fan lui a tweeté « Lin!! Prenez Bethany Joy Lenz dans votre casting s’il vous plaît!!! ». Tweet auquel elle a répondu « Mec Si ça devait arriver, j’en mourrais. Je ne serais pas capable de chanter, car je serais morte. ⚰️😍 »