img1

Depuis vendredi, Bethany Joy Lenz est en tournage à Los Angeles avec les acteurs Neil Jackson et Erik Palladino pour le projet « Project: Her ».

« Project: Her » est une idée du studio de production Indigenous Media en partenariat avec le site internet dédié aux femmes The Scene. L’idée c’est que de nos jours, la production et la réalisation sont des mondes encore trop réservés aux hommes, c’est pourquoi Indigenous Media a décidé de s’allier à plusieurs femmes ayant fait leurs preuves dans l’industrie du divertissement, pour produire des séries TV écrites et dirigées uniquement par des femmes. Ainsi chacune de ces femmes célèbres s’associera avec une auteure et l’aidera à donner vie à son idée et c’est Indigenous Media qui financera le pilot, et peut-être les autres épisodes de la série. Le but est de donner plus de chances aux auteures féminines de se faire connaitre et d’avoir du succès.

Joy serait donc en train de tourner un pilot pour une des auteures impliquées dans le projet. Dans la nuit de vendredi à samedi vers 3h00 elle a partagé cette vidéo dans sa story Instagram où elle explique qu’elle a tourné toute la journée dans ce restaurant, et nous montre Neil Jackson et une partie de l’équipe de tournage. Ils ont aussi tout deux posté la photo ci-dessus sur Instagram, Joy a légendé « Tournages de nuit pour #ProjectHer« , et Neil : « Quand tu essaies de partager un dîner romantique et qu’une satanée équipe de tournage insiste pour capturer ce moment!!! @joylenz #tournagetarddanslanuit ».

Le lendemain, Joy a partagé une autre vidéo mais cette fois avec Erik Palladino, avec qui elle avait joué dans la comédie musicale Happy Days en 2002. Il semblerait qu’ils aient tourné une scène de demande en mariage car Erik montre une bague dans la vidéo en disant « J’ai posé la question! ». Et le soir, encore à 3h du matin, elle a partagé deux photos : pour la première, elle est aux côtés de Erik Palladino et Maria Burton, productrice et réalisatrice américaine, Joy légende « Réunis avec mon vieil ami et ancien camarade de comédie musicale @erikpalladino en tournage avec #mariaburton pour #projectHER @indigenous » ; et pour la deuxième elle légende « C’était Fonz quand j’étais Pinky Tuscadero il y a des années aux côtés de Garry Marshall et Carole King sur « Happy Days » la comédie musicale. Super fun de travailler de nouveau ensemble! #ProjectHER @indigenous @erikpalladino ».

Encore un projet pour lequel Joy doit se réjouir puisqu’elle a toujours été en faveur d’une plus forte présence féminine dans cette industrie!

Vous pouvez voir toutes les autres photos dans la galerie.