« L’ancienne actrice de One Tree Hill révèle qu’elle a été colocataire avec Abigail Spencer la star de Timeless »

Article de PEOPLE’S CHOICE publié le 7 Octobre 2016

Abigail Spencer est peut-être un nouveau visage pour les spectateurs de NBC, mais il y a une personne qui est fan d’elle depuis toujours. Bethany Joy Lenz a révélé qu’elle soutenait Spencer et sa nouvelle série TV, Timelesse, car elles ont habité ensemble à New York.

Lundi soir, (le 3 Octobre) a marqué la première d’une nouvelle série dramatique qui voyage dans le temps, Timeless, et avant même qu’il ne soit diffusé la série comptait déjà une fan chez l’ancienne de ‘One Tree Hill’. En fait, Lenz a fait un petit coucou à son ancienne colocataire dans un post adorable sur les réseaux sociaux qui nous a donné envie d’avoir fait partie de la colocation à l’époque où les filles avaient un appartement à New York.

14590937_1771351466436850_7011422102267887616_n

Lenz a écrit ceci en dessous d’un collage des aventures des deux jeunes adolescentes « J’espère que vous allez tous regarder @nbctv ce soir pour regarder l’une de mes meilleures amies @abigailspencer donner le coup d’envoi de folles aventures dans le temps dans @nbctimeless! Je la connais depuis que nous étions colocataires à 19 ans à New York et elle est l’une des meilleures personnes que je connaisse. »

Elle a ajouté « Une actrice talentueuse et une femme brillante & gentille. FÉLICITATIONS ABBY! ça va être un succès. Bisous »

Elles semblent SI jeunes sur ces photos et c’est trop mignon. Lenz et Spencer sont amies depuis plus de 15 ans et leur lien est clairement fort. Si on regarde les photos Instagram où elles sont ensemble, il est clair qu’elles se voient très souvent et qu’elles font partie des grands évènements de la vie de l’une et de l’autre.

À suivre, on pense qu’il faudrait qu’elles passent de colocataires à collègues. Après tout, qui ne voudrait pas voir Lenz se transporter dans une autre époque dans Timeless avec Spencer à ses côtés?