ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Article publié le 14 Mai 2012

4997794977_8a3bd3b5b3_z

LONDRES!

Quelle ville géniale tu es! Le monde entier est à Londres. C’est magnifique, propre et remplie de gens aimables en général (et extrêmement civilisés). En plus, il y a les silhouettes d’immeubles que je préfère. J’ai passé un séjour génial de 10 jours et j’ai rencontré des gens réellement adorables. Voici un petit aperçu de mon voyage et quelques uns de mes endroits préférés…

london1

Je suis restée 5 jours à Kensington W14 qui se trouvait très loin entre Hammersmith et Kensington Hight St. Bien que notre appartement était douillet, l’endroit s’est avéré être peu pratique sous la pluie. Je dois l’admettre, j’espère quelque chose d’un peu plus au centre. Cet endroit serait génial en été quand le soleil est plus souvent là, ou pour quelqu’un qui loue une voiture.

Ensuite j’ai bougé pour le weekend à Hampstead, qui est une petite ville parfaitement charmante à la périphérie de Londres. Assez animée pour vous garder occupé, assez calme pour vous donner de la paix. Si un jour je vis à Londres, c’est l’endroit dans lequel je m’installerais probablement. Très chaleureuse avec les familles, des magasins géniaux, de la nourriture EXCELLENTE, une magnifique architecture… pour les voyageurs qui sont à Londres pour la première fois, allez à Hampstead.

Et enfin, j’ai passé deux nuits au Kensington London Hotel sur Queen’s Gate Rd. C’était exactement le type d’endroit au central que j’avais espéré pendant tout le voyage. On était juste à l’angle de nombreux restaurants, les taxis étaient juste de l’autre côté de la rue principale, on était à un pâté de maison des bus et du métro (tous les deux étonnamment propre et vraiment facile pour se guider), et à peu près à un kilomètre et demi du Natural History Museum et du Victoria & Albert Museum.

the_kensington_hotel_exterior

À mon grand regret, l’exposition de costumes qui me faisait baver d’envie au V&A était fermée et ne ré-ouvrait pas avant le 19 Mai. Alors j’ai fait une longue marche avec le bébé autour de la ville avec des bus pour aller voir le Théâtre du Globe, seulement pour rater le dernier bus. 🙁 Mis à part ces deux petits échecs, j’ai quand même pu voir d’autres choses qui étaient vraiment cool. Bien sûr, Big Ben et l’Abbaye de Westminster étaient sur la liste. J’ai marché sur ce que les londoniens appellent le « Wobley Bridge » qui est en fait le Millenium Bridge, j’ai marché autour de la Cathédrale St. Paul (qui doit être la plus grande église de Londres), j’ai vagabondé dans SoHo et j’ai enfoui mon porte-feuille dans mon sac pour m’empêcher de faire des achats compulsifs, j’ai vue l’église du quartier « Reality London » qui se trouve dans un endroit très cool près de Islington.

La touche finale de mon voyage, j’ai pris un ticket pour une représentation de la nouvelle comédie musicale Singin In the Rain– qui était SENSATIONNELLE! Il pleut vraiment sur scène. C’était très, très cool et palpitant à chaque scène. Des couleurs vives, une chorégraphie magnifique, je pense que c’était bien meilleur que le film. Si vous habitez à Londres ou si vous êtes en voyage ALLEZ-VOIR ÇA!

adamcoopersingingi_2140066b
1427-singin-in-the-rain-cast-1

J’ai hâte de retourner en Angleterre et de m’étendre en dehors de Londres la prochaine fois pour voir les collines vallonnées connues et les châteaux!

Découvrez-en plus sur mon voyage dans le prochain numéro de ZOOEY MAGAZINE, où j’ai amené Zooey dans deux zones commerçantes fabuleuses… une vintage, et une autre moderne, et les deux sont généralement en dehors des radars des voyageurs! Plus de détails sur ça bientôt!

Regardez une vidéo de mon voyage sur WHOSAY