ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Message posté par Alexia le 14 Nov 2017

Le 13 Novembre dernier, l’une des anciennes scénaristes de la série Les Frères Scott, Audrey Wauchope, s’est exprimé via une série de tweets pour dévoiler les agissements irrespectueux du créateur de la série envers les femmes. Sans citer de nom, mais en précisant qu’il s’agissait de son premier travail de scénariste, le rapprochement avec Mark Schwahn a pu vite être fait. Dans les faits, la scénariste raconte que celui-ci auraient engagé les scénaristes en fonction de leur physique, et qu’il lui serait arrivé de faire des massages et des câlins aux filles sans leur consentement, ou de leur caresser les cheveux. Retrouvez plus de détails sur les agissements de Mark Schwahn sur le tournage dans ce dossier spécial.

Bethany Joy Lenz, ainsi que plusieurs actrices de la série, ont apporté leur soutien à la jeune femme en publiant hier un communiqué officiel dans lequel elles confirment les agissements du showrunner. Joy s’est exprimé sur Twitter en déclarant notamment :

« Merci @audreyalison 🙏✊🏼 (…) Il en aura fallu du temps. Les actions vous hantent vraiment en fin de compte. Je suis reconnaissante d’avoir l’opportunité de faire entendre ma voix en des temps où le changement est possible. Il y aurait d’autres choses à dire mais pour l’instant, on vous remercie de votre soutien 🙌🏼💥 »

⚠ Elle s’est exprimé plus longuement sur Twitter en répondant aux fans. Retrouvez la traduction de ses tweets dans un dossier spécial reprenant les éléments de cette affaire.