ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Message posté par Alexia le 15 Juin 2018

Alors que ses anciens collègues et amis de One Tree Hill, Hilarie Burton, Tyler Hilton, Robert Buckley, Danneel Ackles et Antwon Tanner, sont actuellement sur le tournage d’un téléfilm de Noël intitulé « The Christmas Contract », Joy a aussi tourné un autre téléfilm sur la période de Noël pour la chaîne Lifetime. En effet, entre le 18 mai et le 8 juin dernier elle était sur le tournage de « Poinsettias for Christmas » à Vancouver au Canada. Les acteurs John Schneider, Sharon Lawrence, Marcus Rosner, Rhonda Dent, Lauren London étaient aussi sur le tournage sous la réalisation de Christie Will Wolf. Cette réalisatrice est une habituée des téléfilms de Noël puisqu’elle en a réalisé pas moins de 7 depuis 2011.

Pour l’instant nous en savons très peu sur le scénario. Nous savons seulement qu’elle interprétera la fille de Sharon Lawrence (l’une de ses meilleures amies dans la vraie vie) et de John Schneider (vu dans la série « Smallville »). Certaines scènes ont été tournées dans une serre donc il y aura une thématique liée à la botanique. De plus, on retrouve le nom d’une fleur dans le titre. En effet la « Poinsettia » est une plante rouge qui s’appelle aussi l’Étoile de Noël.

Joy a partagé son quotidien d’une journée de tournage le Mardi 5 juin dans une story Instagram. Vous pouvez retrouver sur notre page Facebook ces quelques 40 vidéos qui figuraient dans cette story accompagnées de leur traduction. Au cours de cette story Instagram on voit qu’elle a adoré ce tournage. Elle s’est intéressé à toute l’équipe en leur posant des questions sur leur vie. On la voit notamment poser des questions à sa doublure à un moment donné. Ces vidéos reflètent bien sa personnalité bienveillante et humble. Elle a un petit mot pour tout le monde et fait preuve d’un grand professionnalisme en étant polie et ponctuelle.

Retrouvez une centaine de photos de tournage dans la galerie.