img2

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Bethany Joy Lenz a décroché un rôle régulier dans la deuxième saison de la série de science-fiction « Colony ». Elle reprendra le rôle de Morgan une ingénieur férue de technologie qui fait partie du camp de la Résistance, et qui était interprété par Thora Birch à la fin de la Saison 1. D’après des photos de tournage qui ont été dévoilées nous savons qu’elle portera des lentilles bleues pour ce rôle afin de ressembler un peu plus à cette actrice. Si on suit la logique de la fin de la Saison elle devrait avoir beaucoup de scènes avec Sarah Wayne Callies et Tory Kittles dont les personnages font eux aussi parties de la Résistance.

La deuxième saison sera diffusée dès le 12 Janvier prochain! Grâce à une vidéo dévoilant les dix premières minutes du premier épisode sur Youtube nous savons que Joy n’apparaîtra pas dans cet épisode puisque son nom n’apparaît pas dans le générique de début. Dans cet épisode nous en saurons plus sur l’Arrivée des hôtes [NDLR: les aliens] qui ont envahis les États-Unis.

PS: Si vous n’avez pas encore regardé la Saison 1 nous vous recommandons de la commencer de suite. C’est une excellente série qui est tout simplement captivante!