ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Message posté par Alexia le 19 Oct 2016

Il y a deux jours Bethany Joy Lenz a partagé un extrait de cette vidéo sur son compte Instagram. Il s’agit d’une publicité qu’elle a tourné avec ses amies Alex Merkin (qu’elle connaît depuis plus de 10 ans) et Christina de Leon (la créatrice de la série « Nasty Habits » dont elle a réalisé un épisode il y a quelques jours), qui met en avant la marque Lancôme et son engagement pour l’hôpital St. Jude Children’s Research Hospital situé dans la ville de Memphis, dans le Tenessee. Cet hôpital est dédié aux enfants atteints de maladies telles que le cancer et la mucoviscidose, et fait en sorte que les parents n’aient rien à payer au cours de cette épreuve. Ils sont également à la pointe de la technologie et de la recherche.

Cette publicité intitulée « Moments de bonheur #LancomeAimeStJude » a été tournée dimanche 16 octobre chez Hilary Hartling une auto-entrepreneuse à Los Angeles. Dans cette vidéo magnifique nous pouvons y voir Joy en train de se maquiller et de peindre en compagnie d’une petite fille qui a l’âge de sa fille (mais ce n’est pas sa fille dans la vidéo!).

Joy a partagé un article sur son blog où elle nous parle de cette bonne cause et nous précise que jusqu’au 25 Octobre la marque Lancôme reverse 1$ à chaque achat réalisé dans les magasins ainsi que sur leur site Internet. Nous ne pensons pas que cette offre soit valable en France car ils n’en parlent pas du tout sur le site français.

MISE A JOUR : Nouvel article à ce sujet sur Modern Vintage Life !