Vous vous demandez ce que Bethany Joy Lenz est en train de faire en ce moment? Cet article est fait pour vous. Voici quelques nouvelles de ces dernières semaines.

Entre fin Mai et Début Juin Joy a confié sa nouvelle chienne Heidi qui a sept mois, et qu’elle a depuis Février, à Nick, un entraîneur professionnel de l’entreprise OFF LEASH K9 TRAINING. Elle a décidé de faire dresser sa chienne par un professionnel car cette dernière n’écoutait pas ses ordres, Joy passait son temps à lui courir après et à la gronder. Après 5 jours d’entraînement intensif auprès de Nick, elle écoute désormais ses ordres et se promène à côté d’elle quand elle marche et même quand elle est à vélo. Joy a été filmée avec sa fille Maria, et sa chienne Heidi dans une vidéo promotionnelle pour la société. Retrouvez-la ici!

Le 3 Juillet elle a partagé une photo en écrivant « Non seulement je la promène sans laisse mais je l’amène aussi faire quelques courses à côté de mon super vélo (@papillionaire), elle attends avant de rentrer dans les maisons de mes amis, et elle écoute mes ordres. Génial, vraiment. (…) Je vis avec un chien de rêve. »

Ces dernières semaines elle passe aussi beaucoup de temps en famille notamment la semaine du 19 Juin durant laquelle est partie camper avec sa mère, sa fille et sa demi-sœur Candace, dans une ferme reculée en Californie du nom de WOLF FEATHER HONEY FARM. Elle a posté de nombreuses photos de cette semaine sur Instagram. Vous pouvez les retrouver ici

Le weekend du 1-2 Juillet elle était en compagnie des acteurs Matthew Marsden (qu’elle connaît depuis de nombreuses années) et Jonas Barnes, ainsi que du scénariste Nathan Edmondson, dans un désert en Californie pour faire une séance de tir sous la surveillance et les conseils de la société NO CONSULTING spécialisée dans les entraînements de ce genre. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un entraînement pour un film, pour une série, ou si c’était juste une activité pour se divertir, mais apparemment elle aurait assuré lors de cet entraînement car Matthew Marsden a tweeté « Je connais @BethanyJoyLenz depuis des années maintenant. Une actrice fantastique… et une plus belle personne encore. Même si elle tire mieux que moi! »

 

Cliquez ici pour voir l’image

Si vous cherchez un livre inspirant à lire cet été prenez exemple sur le livre que lit Joy en ce moment. En anglais le titre c’est « You Are a Badass: How to Stop Doubting Your Greatness and Start Living an Awesome Life » et vous pouvez le retrouver en Français sous le titre  » Tu vas tout dé-chi-rer! Réveillez la badass qui sommeille en vous et transformez votre vie ». Vous pouvez l’acheter ici sur le site de la FNAC. C’est un livre incroyable bourré de bons conseils. Je vous le recommande vivement! La lecture de cet ouvrage a encouragé Joy à faire plus de peinture et même à essayer de vendre et d’exposer quelques unes de ses toiles dans une galerie.