Chers fans français, vous avez de quoi vous réjouir aujourd’hui avec cette excellente nouvelle: le film « Extortion » que Bethany Joy Lenz a tourné en Juin 2015 sur l’île de Puerto Rico va enfin être disponible chez nous dès le 12 Septembre prochain! Le DVD est déjà disponible en précommande sur de nombreux sites tels que la Fnac, Price Minister et Amazon (cliquez sur le nom des enseignes pour le précommander et le recevoir dès sa sortie!). Il contiendra le film disponible en Français et en Anglais ainsi qu’un making-of d’une durée de 7 minutes 40.

Les distributeurs du film, FIP et 13 Films, ont changé le titre original pour l’intituler « Extorsion, piégés en haute mer ». Ce film raconte les vacances d’une famille qui virent au cauchemar quand le père se retrouve à la merci d’un pêcheur ayant pris sa famille en otage. Ce thriller haletant, réalisé par Phil Volken, est mené de main de maître par les acteurs Eion Bailey, Barkhad Abdi et le génialissime Danny Glover. Bethany Joy Lenz y interprète Julie Riley, la femme du docteur Kevin Riley qui va tout faire dans le film pour la sauver elle et son fils (Mauricio Alemañy). Son jeu d’actrice est incroyable dans ce film. Elle est bluffante et je vous recommande chaudement de voir sa prestation!

« Une petite anecdote de tournage intéressante avec Bethany Joy par exemple: c’est une femme excellente et qui déchire. Je ne sais pas comment la décrire mais on a tourné une grande partie du film sur l’eau et la mer était vraiment vraiment agitée. Il y a cette magnifique scène où elle est sur le bateau et elle avait beaucoup le mal de mer donc dès que la scène était finie elle allait littéralement vomir par dessus bord et dès qu’on était prêts à repartir elle revenait en souriant et avait l’air magnifique et j’étais juste épatée. J’ai un immense respect pour elle. »
[Alina Shraybam, productrice du film]

Pour patienter jusqu’à la sortie du DVD retrouvez ci-dessous la bande-annonce avec le doublage en français: