Traductions du site everlyband.com

Everlyband.com était un site créé en 2008 par Bethany Joy Lenz et sa partenaire Amber Sweeney pour nous tenir informés des projets de leur groupe « Everly ». Le duo se séparera en 2012 et le site fermera définitivement début 2014.

Onglet « Bio »

Everly résulte de l’envie de deux amis, Bethany Joy Galeotti et Amber Sweeney, de collaborer et de partager leur passion pour la musique et la narration.
Créé à l’automne 2008, Everly a déjà connu le succès avec plusieurs projets, en commençant par leur album de trois chansons intitulé, Mission Bell. L’album a atteint la deuxième place du classement des titres Folk sur iTunes, et a aussi détenu la première place sur CD Baby pendant deux semaines.

Everly a eu le privilège d’interpréter la chanson titre de Mission Bell, « Home Is You You Are Mine », devant 3 000 hommes et femmes militaires et leurs familles pour un concert en l’honneur des United Service Organizations (USO), en partenariat avec la série télé de la CW, Les Frères Scott, pour laquelle Bethany est actrice et metteur en scène. Les dames d’Everly ont eu l’honneur de partager la scène avec Angels et Ariwaves, Kate Voegele, et Enation, à cet événement en l’honneur des USO.

En plus du succès de Mission Bell, on peut entendre la deuxième piste, intitulée « Stars », dans une autre série télé de la CW, Life Unexpected.

Depuis lors, le duo a connu le succès avec la sortie d’une série d’albums numériques intitulés « B Track » et qui passe dans la série télé de la CW, Les Frères Scott. Les chansons comprennent 4 tires originaux : Quicksand, Maybe, Flying Machine, et Girl In The Moon – qui ont tous fait d’excellents classements sur iTunes et CD Baby. Everly a également eu le privilège de recevoir de l’aide au niveau production de la part du producteur nommé aux Grammy, Ron Aniello, sur leurs chansons Maybe, Flying Machine, et la reprise de la célèbre chanson de Pat Benetar, We Belong.

Le duo a également publié numériquement un album acoustique de Noël intitulé, Fireside, qui s’est classé 48ème du classement des albums de Noël sur Tunes, et était dans la newsletter des meilleurs choix de noël de CD Baby en 2010 et 2011.

Everly a donné des concerts dans plusieurs endroits incroyables depuis sa création.

Ces lieux comprenait le festival international des auteurs-compositeurs, connu sous le nom de Tin Pan South, au célèbre Rutledge Club avec le grand compositeur Jeff Cohen. Everly a également donné un concert au peu connu Corn Palace à Mitchell, dans le Dakota du Sud, et, bien sûr, à l’inauguration officielle du restaurant familial de Bethany, le Galeotti’s, à Battle Ground, Washington.

Everly a signé avec le label indépendant de leurs amis, Hilasterion Records – qui est également celui du fameux groupe Enation – et travaillent actuellement sur un album complet.

Onglet « Galerie »