ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Peytonspodcast1.blogspot.com est un blog créé le 18 Octobre 2005 par la série Les Frères Scott. Sur ce site, qui n’existe plus aujourd’hui, les fans avaient accès aux podcasts fictifs de Peyton, le personnage d’Hilarie Burton. Bethany Joy Lenz intervient dans la peau d’Haley James Scott pour le 12éme podcast publié le 14 Février 2006. Il y aura en tout 14 podcasts publiés jusqu’en Avril 2006.

« Podcast #12 »

Résumé du podcast :

D’abord, Peyton explique que le podcast de ce soir va être un peu différent car elle va accueillir un invité de marque dans son studio, qui est en fait dans sa chambre. Elle présente Haley et lui dit qu’elle est très belle et bien apprêtée contrairement à elle qui n’est pas maquillé et en survêtement. Haley lui répond qu’elle est quand même toujours jolie, et cela lui fait penser à la nouvelle coupe de Deb (la mère de son mari), elle pense qu Deb a copié Peyton mais dit qu’elle n’en parlera pas lors du vrai podcast. Alors Peyton lui répond qu’elles sont en train d’enregistrer. Haley croyait que c’était une répétition, elle panique et souligne que sa belle mère a une très jolie coupe ! 

Puis elles parlent du concert pour lequel Haley chantera au profit de la lutte contre le cancer du sein. Puis elles parlent du CD Friends With Benefit, dans lequel il y a « Halo ». Cette chanson est n°13 sur le CD, elle espère que ça ne porte pas malchance et dit que de toute façon, sa mère en a acheté une quinzaine sur Amazon pour tous ses frères et soeurs ! Puis, elle explique que pour écrire une chanson, elle se sert de son expérience ainsi que de la vie des autres car il y a beaucoup d’histoire à Tree Hill ! Elle dit que Halo parle d’aimer quelqu’un pour ses erreurs et pas seulement pour ses bons côtés car l’amour n’est pas toujours un conte de fées. Mais elle ajoute que pour n’importe quelle chanson, les fans sont libres de l’interpréter comme ils veulent.

A la fin, elles disent au revoir et rappelle aux auditeurs qu’ils peuvent aller au concert, ou au moins acheter le CD car c’est pour la bonne cause. Puis Haley demande discrètement à Peyton si elle va effacer la partie sur Deb !