ACCUEIL /  GALERIE /  BIOGRAPHIE /  BLOG /  PRESSE /  MUSIQUE /  VIDEOS /  DOSSIERS

www . bethany joy lenz - france . fr

dernières photos de Bethany
articles publiés

Message posté par Alexia le 27 Oct 2017

C’est un rêve qui devient réalité pour tous les fans de Bethany Joy Lenz et de la série GREY’S ANATOMY. L’actrice a décroché le rôle de Jenny dans la 14ème saison de cette série mythique! Elle est sur les plateaux de tournage depuis le mercredi 25 Octobre, et il semblerait qu’elle doive y rester longtemps car elle a dû acheter un clic-clac à mettre dans sa loge. Elle apparaîtra à l’écran dans le rôle de Jenny, pour la première fois, le 23 Novembre prochain dans l’épisode 14×09 intitulé « Four Seasons in One Day » aux côtés de l’un de ses amis Matthew Morrison (vu dans « Glee »).

Elle a déclaré sur son compte Instagram « Je suis TELLEMENT contente de faire partie de cette série merveilleuse pendant quelques temps. C’est une institution de la télévision et je ne pourrais pas être plus reconnaissante d’avoir été invitée. #greysanatomy #shondaland @greysabc @abcnetwork @shondalandtv ».
Retrouvez ci-dessous la traduction de l’article de HOLLYWOOD REPORTER qui a annoncé cette merveilleuse nouvelle.

(Exclusif) ‘Grey’s Anatomy’ enrôle Bethany Joy Lenz pour une partie de la Saison 14

« L’ancienne de ‘One Tree Hill’ fait son second voyage à Shondaland pour la série médicale d’ABC.

Grey’s Anatomy recharge ses rangs.

C’est un jour après que l’acteur récurrent Martin Henderson et la guest-star régulière Abigail Spencer aient fait leurs adieux, que la série Shondaland d’ABC a recruté l’ancienne actrice de One Tree Hill, Bethany Joy Lenz.

L’actrice va avoir un rôle de guest dans la 14ème saison et interprétera Jenny. Comme il est coutume à Shondaland, les détails sur son personnages sont gardés secrets. Le nombre total d’épisodes est aussi bien protégé.

Grey’s Anatomy est le deuxième voyage de Lenz à Shondaland. L’actrice faisait partie du casting original de The Catch sur ABC. Quand la série a pris une direction différente après le pilote, c’est une autre actrice qui a eu le rôle. The Catch a été annulé en Mai après deux saisons.

Les apparitions de Lenz à la télévision incluent Les Agents du SHIELD, Dexter et The Guiding Light. Elle est représentée par APA et Atlas Artists.

Lenz rejoint la série d’Ellen Pompeo qui approche de son 300ème épisode et qui continue à renflouer son casting. La dernière saison a dit au revoir à l’actrice récurrente Jerrika Hinton (Stephanie), tandis que Jason George (Ben) est en transition pour faire partie du prochain spin-off de Grey’s Anatomy. La série, qui a accueilli de nouveau Krista Vernoff en tant que co-productrice de la série (elle le fut entre la saison 1 et la saison 7), a aussi récemment accueilli six nouveaux internes pour réapprovisionner ses rangs. »