« Wardrobe Wednesday »

Article publié le 5 Décembre 2012

JOY_4

Croyez-moi, j’ai la pression pour cet article dans la mesure où c’est une des rubriques du blog les plus demandées. J’ai une bonne façon de donner le coup d’envoi de cette première Wardrobe Wednesday de l’hiver… Zooey Magazine m’a suivie pendant une journée lors de mon voyage à Londres cette année, quand j’était dans un magasin vintage à East end! (PS ce fabuleuse foulard est de Sir Alistair Rai).

JOY_5

Un énorme MERCI à Zooey Magazine et à la photographe Emily-Janes Robinson. Ce fut un plaisir d’être avec vous et j’aime j’aime j’aime le rendu ! CLIQUEZ ICI pour voir plus de photos sur le site officiel de Zooey Mag! Bisous

Voici une tenue d’un jour ensoleillée avec une veste que j’ai trouvé ce jour-là à Londres.

photo 1 photo 2

C’était une tenue du Dimanche. Ma dernière partie est ce jean taché d’huile de chez Guess par Marchiano. Il est extensible et doux, mais il a l’air moulant et résistant. Plus tôt dans la journée à l’église je les ai assemblé avec un dos nu de danseur de chez Free People avec un superbe cardigan en maille noire de chez Of Two Minds, avec mon écharpe d’extérieur préférée de chez Sir Alistair Rai, des bracelets Lia Sophia, mon sac à main en cuir beige de chez Kooba et mes bottines de chez Shoemint. Plus tard dans la journée il faisait un peu plus chaud et j’ai fait une course au marché. J’ai enfilé une veste légère de chez American Eagle, ce magnifique coller et une paire de bottines de chez Clarks’ Indigo.

photo 3 photo 6

photo 4 photo 5

Je m’en voudrais de ne pas ajouter ce superbe haut de chez Free People que j’ai porté sur scène durant mon concert à New York au Gramercy Theatre qui a reversé les bénéfices à l’organisation Fender Music’s Rock the Schools. J’aurais aimé savoir qui a pris cette photo géniale, mais qui que vous soyez, merci!

IMG_8